top of page

Massage énergétique /Tatouage énergétique



« Infusion du jour »


Lorsque vous recherchez une adresse où vous pourrez vous faire masser, accompagner, tatouer, ou toute autre pratique de soin énergétique,

Laissez-vous la place à votre intuition, à vos ressentis ?


-Comment je me sens en appelant ce(tte) praticien(ne) lors de la prise de rdv? -Ce que cette personne partage sur son site, ça me parle vraiment? -Est-ce que j’oserais dire « Non, désolé finalement je ne prendrais pas rdv » si toutefois mon intuition me le dit pendant la prise de rdv ? -Je ne me sens pas à l’aise avec cette personne à la prise de rdv/vu du site , mais il(elle) a plein de diplômes alors bon, tentons. -Confiance aveugle aux 5 étoiles Google, je fonce !? -Un ami me l’a recommandé alors? …. Et bien d’autres ressentis encore, libre à vous de vous (re) poser ces questions au moment de cette lecture !


Pour ma part, il est primordial de s’écouter, de ressentir…avant de poser son choix.

Cette illustration, ce tatouage (certains auront la référence )que j’ai fait il y a peu, peut en témoigner.


Une marque que l’on incruste «à vie »… Oui, Mais, En conscience je choisis QUI je laisse accéder, qui je laisse m’accompagner pour ce nouveau processus de ma Vie .


Je parle ici de mon tatouage, mais comme dit plus haut, on peut transposer cela à toute autre pratique d’accompagnement, pratique énergétique, et en poussant bien plus loin, à la majeure partie des partages que vous vivez avec le Monde qui vous entoure (du cercle restreint familial/conjugal, à la personne que vous ne verrez qu’une fois dans toute votre vie!).


Pour un accompagnement par le massage, il est pour moi tout aussi essentiel de choisir QUI posera ses mains et accompagnera avec son énergie.

C’est donc ce que j’ai appliqué avec ce tatouage !


D’ailleurs, je vous conseille cette « accompagnante par le tatouage » Belle énergie je trouve, et vraie passionnée par ce vaste univers de la peau… et de l’encre , la voilà (compte Instagram, cliquez donc sur le lien :)...)


Belles réflexions à vous !





Comments


bottom of page